1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Céline Dion évoque avec émotion les dernières années de René Angélil
1 min de lecture

VIDÉO - Céline Dion évoque avec émotion les dernières années de René Angélil

Deux ans après la disparition de son époux, la chanteuse révèle les détails sur son combat face au cancer. Des années de souffrance qui ont été difficiles à vivre pour la star.

Thomas Louisy

"Trois années d'agonie". C'est ce qu'a vécu Céline Dion au côté de René Angelil qui a combattu jusqu'au bout un cancer de la gorge. Depuis la disparition de son mari et manager en janvier 2016, la star canadienne ne cesse de penser à son premier amour.

Invitée dans l'émission australienne The Project, la star de 49 ans a évoqué les derniers moments de son époux, entouré de toute la famille. "Pendant trois ans, mon mari n’a pas bu une gorgée d’eau ou mangé une bouchée de nourriture. Il mangeait par l'intermédiaire d'un tube", confie la chanteuse avant d'ajouter : "Je voulais qu’il vive en paix. Je voulais qu’il se sente léger et n’ait pas de soucis. Il a eu une petite crise cardiaque, ça a été rapide, il n'a pas souffert. Je pense qu'il a été libéré de sa peine".

Malgré la perte de son époux, Céline Dion a appris à vivre sans sa présence. "Il n'est pas physiquement avec nous, mais je vis avec lui tous les jours à travers les yeux de mes enfants". Aujourd'hui, la mère de René-Charles, Eddy et Nelson continue ses concerts à Las Vegas. La star entamera une tournée en Asie à partir de juin 2018.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.