1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Catherine Laborde apprend à Benjamin Siksou à présenter la météo
1 min de lecture

VIDÉO - Catherine Laborde apprend à Benjamin Siksou à présenter la météo

Invitée de Yann Barthès dans "Quotidien" lundi 2 janvier, Catherine Laborde est venue au secours du chanteur, et lui a donné une leçon de météo.

Catherine Laborde à la rescousse de Benjamin Siksou à la météo de "Quotidien"
Catherine Laborde à la rescousse de Benjamin Siksou à la météo de "Quotidien"
Crédit : Capture d'écran / TF1.fr
Lucie Valais

"C'est un métier !", lance Benjamin Siksou à Catherine Laborde. Tous deux invités de Yann Barthès sur TMC, c'est ensemble qu'ils ont fait la pluie et le beau temps sur le plateau de Quotidien. Une dernière météo pour la miss météo historique de TF1, qui vient d'annoncer son départ de la chaîne. Mais aussi une "très très grosse pression" pour le jeune chanteur, qui a la difficile mission de présenter la météo, sous les yeux de Catherine Laborde, l'un des visages de la météo de TF1 depuis près de 30 ans.

Après des premiers pas timides, la présentatrice vient finalement prêter main forte à Benjamin Siksou, et lui procurer quelques conseils. "C'est pas la peine d'avoir un prompteur, il faut regarder les gens !", s'amuse-t-elle, avant de l'encourager à regarder les cartes.

"Voilà, il a compris", se moque-t-elle gentiment, avant de conclure en riant : "Il s'est très bien débrouillé, et puis il est beau et il a pris ce tic que j'ai moi aussi, c'est bizarre". Le chanteur, ancienne vedette de La Nouvelle Star, en plus de présenter la météo sur TMC, vient de dévoiler un nouveau single, Tomber du camion.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire