1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Carla Bruni dans "Mask Singer" ?
2 min de lecture

VIDÉO - Carla Bruni dans "Mask Singer" ?

Carla Bruni bientôt candidate dans la célèbre émission de TF1 ? La chanteuse répond...

Carla Bruni dans On Refait La Télé
Carla Bruni dans On Refait La Télé
Crédit : Germain Sastre
Carla Bruni dans "Mask Singer" ?
02:52
The Voice : "Je suis nulle, je ne suis pas faite pour ça"
00:52
Les habitudes télé de Carla Bruni
02:06
L'apparition surprise de Nicolas Sarkozy pendant l'une des interviews de Carla Bruni
01:55
Les critiques : "Je m'en fous complètement" confie Carla Bruni
02:58
Les infos télé de la semaine avec Germain Sastre - 17 octobre 2020
02:39
"La France a un incroyable talent" saison 15, le conseil TV de Télé-Loisirs
02:09
Carla Bruni refait la télé du 17 octobre 2020
40:50
Germain Sastre
Germain Sastre
Journaliste

Ce samedi matin, Carla Bruni était l'invitée d'Éric Dussart et Jade sur RTL, à l'occasion de la sortie de son nouvel album éponyme.

Pendant l'émission, le retour de Mask Singer a été évoqué. Ce soir, TF1 lancera la saison 2 du programme à partir de 21 heures. Lors de la première édition l'année dernière, Kev Adams, alors membre du jury, était persuadé que Carla Bruni faisait partie des célébrités cachées sous les déguisements. Une réaction qui a beaucoup étonné la chanteuse lorsqu'elle a écouté la séquence.

Eric Dussart en a profité pour demander à l'ancienne Première Dame si elle accepterait de participer à ce genre de programme : "Je ne sais pas, j'aime beaucoup la télévision mais du point de vue cognitif, j'ai quelques limites", explique-t-elle avant de continuer : "Il y a beaucoup d'émissions que je ne pourrais pas faire. Celle où il faut faire tous les trucs dangereux avec les araignées [NDLR : Fort Boyard], c'est épouvantable ce qui leur font faire !"

Exit donc Fort Boyard ! Même sentence (irrévocable) pour Koh-Lanta : "Je trouve ça sidérant ce qu'on leur fait faire, les pauvres ! Et même l'ensemble de la situation (...) Je crains pour leur santé", confie Carla Bruni. Il n'y a qu'une émission qui trouve grâce aux yeux de l'artiste. Pour découvrir son nom, nous vous proposons de visionner la séquence en intégralité et en vidéo ci-dessus...

À lire aussi

Ce matin, Carla Bruni a également révélé pourquoi elle ne participera jamais à The Voice en tant que coach ou encore ce qu'elle aime regarder à la télévision. La chanteuse est également revenue sur l'apparition surprise de son mari Nicolas Sarkozy pendant une de ses interviews pour la télévision italienne. Enfin, elle a aussi donné son avis sur les critiques dont elle est parfois la cible... Tous ces propos sont à retrouver en intégralité et en vidéo ci-dessus...

Le conseil télé de la semaine

Chaque semaine, la rédaction de Télé-Loisirs vous conseille un programme télé à ne pas manquer !

Ce matin, Rémi Jacob vous recommande La France a un incroyable talent ! Mardi prochain à 21h05, M6 lancera la saison 15 du célèbre télécrochet produit par Fremantle. Nouveauté dans cette édition, Karine Le Marchand devient la nouvelle présentatrice et remplace ainsi David. 

Du côté du jury, rien ne bouge. Nous retrouverons donc Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy. Comme toujours, les quatre personnalités auront la possibilité durant les audition d'utiliser le golden buzzer afin d'envoyer le talent de leur choix directement en finale.

Le concours de talent a été perturbé par la crise sanitaire lors des enregistrements. En août, Fremantle France avait annoncé que le tournage a été reporté en raison de la détection d'un cas de COVID-19 au sein du jury. Nous vous proposons de découvrir le nom de cette personnalité en regardant le conseil télé de Rémi Jacob...


Les coulisses de la télé

Enfin, RTL vous emmène également dans les coulisses de la télévision avec Germain Sastre et en partenariat avec Télé Loisirs ! 

Au menu ce matin : 
Une nouvelle version du  mythique Droit de réponse qu’animait autrefois Michel Polac va bientôt voir le jour sur France 2. Vrai ou faux ?
Netflix va bientôt lancer le tournage d’une fiction consacrée à l’évasion de Carlos Ghosn et elle s’appellera Carlos se fait la malle. Info ou intox ?

Réponses en vidéo ci-dessus...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/