Ce n'est pas que Paris et la France qui ont été touchées vendredi 13 novembre. Après les attentats qui ont fait au moins 123 morts aux abords du Stade de France puis dans les Xe et XIe arrondissements de la capitale, les messages de soutien fleurissent aux quatre coins du monde. Les bâtiments officiels ont pris les couleurs du drapeau républicain, les bougies se sont allumées aux fenêtres, des Marseillaise ont retenti jusqu'à Montréal ou New York et les stars n'ont pas oublié non plus de partager leur émotion.
Johnny Hallyday, Madonna, Justin Bieber... Ils ont demandé à leur public de tenir une minute de silence et de rendre hommages aux victimes de la barbarie. Samedi soir, Cecily Strong, l'animatrice du Saturday Night Live une célèbre émission américaine, s'est adressée aux Français, face caméra, dans un discours en anglais, puis en français : "Paris est la Ville Lumière et à New York City, nous savons que cette lumière ne s'éteindra jamais. On vous envoie tout notre amour et notre soutien. Nous sommes de tout cœur avec vous".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte