1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDEO - Adele et Ellen DeGeneres piègent les employés d'un bar à jus
1 min de lecture

VIDEO - Adele et Ellen DeGeneres piègent les employés d'un bar à jus

La chanteuse britannique s'est prêtée au jeu de la caméra cachée. Dirigée par Ellen DeGeneres, elle a piégé les vendeurs et clients d'un bar aux États-Unis.

Nicolas Ledain

Adele ne manque décidément pas d'humour. La chanteuse fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux en participant aux jeux et défis des "late shows" aux États-Unis. Elle s'est de nouveau prêtée au jeu dans l'émission d'Ellen DeGeneres jeudi 18 février. 

Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs américains, Adele a participé à une caméra cachée dans un bar à jus. L'animatrice télé lui dictait ses répliques via une oreillette. Subjugués, les employés ont vu la chanteuse débarquer et enchaîner les réponses absurdes et comportements curieux. Elle a notamment demandé un jus "large dans un petit gobelet", avant de se mettre à découper puis mâcher des herbes disposées sur le comptoir, puis de vider son sac à main pour finir par demander à ne pas payer puisqu'elle est "une célébrité".


La Britannique prouve ainsi qu'elle a su se remettre de son début de semaine morose après les couacs techniques lors de sa chanson All I Ask interprétée en direct pendant la cérémonie des Grammy AwardsElle a notamment avoué avoir pleuré toute la journée de mardi à cause de cette performance ratée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.