1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "50 Nuances plus sombres" se dévoile dans un nouveau teaser mystérieux
1 min de lecture

VIDÉO - "50 Nuances plus sombres" se dévoile dans un nouveau teaser mystérieux

Pour faire patienter les friands de la saga romano-érotique, un teaser de quelques secondes plonge le spectateur dans l'ambiance sensuelle du deuxième volet attendu pour la Saint-Valentin.

Dakota Johnson dans le nouveau teaser de "50 Nuances plus sombres"
Dakota Johnson dans le nouveau teaser de "50 Nuances plus sombres"
Crédit : Capture d'écran
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Ambiance feux d'artifice et masques vénitiens. C'est ce que l'on trouve dans le mystérieux trailer de 50 Nuances plus sombres, dévoilé le 13 septembre sur Twitter. Une vidéo d'à peine 19 secondes dans laquelle on croise les deux héros : la ravissante Anastasia Steeles (Dakota Johnson) et le ténébreux Christian Grey (Jamie Dornan). Et cette promesse d'une suite "plus sombre" des aventures amoureuses et érotiques des personnages. 

Après un premier trailer, qui n'en laissait pas deviner davantage, cette vidéo met l'eau à la bouche des fans de la saga littéraire singée E.L James et portée au cinéma par James Foley. Elle permet également de faire patienter le public en attendant la bande-annonce, qui doit être publiée dans les prochaines heures ce 13 septembre. L'affiche du film attendue pour la Saint-Valentin prochaine a également été dévoilée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.