Les Raspberry Awards, ou Razzie Awards, décernent, chaque année depuis 1981 des prix aux plus mauvais films, acteurs et scénaristes. Et en 2015, c’est le film 50 Nuances de Grey réalisé par Sam Taylor-Johnson, qui s’est démarqué. L'adaptation du roman érotique est reparti avec cinq prix au total, dont le plus mauvais film et les plus mauvais acteurs pour la performance de Dakota Johnson (pire actrice) et Jamie Dornan (pire acteur).
La cérémonie n’a pas manqué de récompenser Les 4 Fantastiques qui arrive ex-aequo avec 50 Nuances de Grey dans la catégorie du pire film. La nouvelle adaptation du film Marvel a aussi reçu le prix du pire réalisateur pour Josh Tank et celui du pire remake. L’acteur Eddie Redmayne, par ailleurs nommé aux Oscars, a toutefois été mentionné lors de cette cérémonie parodique. Il a reçu le prix du pire second rôle masculin pour le film de science-fiction Jupiter : Le Destin de l’univers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte