Elena Lincoln a désormais un visage au cinéma. À quelques mois du début du tournage de 50 nuances plus sombres, le deuxième volet de la trilogie 50 nuances de Grey, c'est Kim Basinger qui a finalement été sélectionnée pour incarner l'ex du milliardaire Christian Grey, révèle le magazine Variety. Plusieurs rumeurs indiquaient à l'origine que Charlize Theron était pressentie pour le rôle, mais c'est finalement l'actrice révélée dans 9 semaines 1/2 et L.A Confidential qui rejoindra le casting.
Dans la trilogie, Elena Lincoln joue un rôle important. Surnommée "Mrs Robinson" dans le livre en référence au personnage féminin du film Le Lauréat, elle est une collaboratrice de Christian Grey (alias Jamie Dornan), mais également celle qui l'a initié au sadomasochisme. Le tournage des deux derniers volets de la trilogie aura lieu à partir du printemps 2016. Un mystère subsiste cependant : pour l'heure, on ne sait pas qui incarnera le patron d'Anastasia Steele, l'héroïne ingénue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte