Nul doute que cela sera l'un des événements de la fin d'année. Pour la première fois, la marque de lingerie américaine Victoria's Secret fera défiler ses mannequins à Paris, et non à New York. L'année dernière, il s'était tenu à Londres. Le défilé aura lieu le 30 novembre au Grand Palais, avant d'être diffusé sur CBS le 5 décembre. Et on sait déjà quels "Anges" (égéries officielles de la marque) auront le privilège de porter les nouvelles petites tenues de la marque.
Cette année, on retrouvera l'indispensable Adriana Lima (Ange depuis l'an 2000), Lily Aldridge, Alessandra Ambrosio, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill, Elsa Hosk ou encore, Karlie Kloss. Une petite nouvelle fera son entrée sur le podium : Bella Hadid, mannequin très en vogue et coqueluche des ados. Elle partagera l'affiche avec sa sœur Gigi, qui a défilé pour la première fois pour Victoria's Secret en 2015. Gageons que les deux sœurs atteindront le rang d'Ange après quelques défilés ! Bella Hadid ne sera pas la seule nouvelle arrivante. Il faudra notamment compter sur la Française Camille Rowe, par ailleurs égérie des Galeries Lafayette et des parfums Dior.
Cette année, c'est Jasmine Tookes qui aura l'honneur de porter le soutien-gorge Fantasy du défilé. Le plus extravagant, il est toujours présenté en guise de bouquet final. C'est aussi la pièce la plus chère. Celle qui sera montrée au Grand Palais porte 450 carats et coûte la modique somme de 3 millions de dollars.
En perte de vitesse au début des années 90, Victoria's Secret a réussi à rendre son image à nouveau glamour et sexy en inaugurant son premier défilé en 1995. Depuis, ils sont très attendus pour le show démesuré qu'ils offrent. Les mannequins les plus en vogue du moment croisent des stars venues les applaudir, dans un décor de rêve et avec des invités musicaux pile dans l'actualité. Le 30 novembre, Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd se chargeront d'enflammer le public.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.