Il semblerait que plus une semaine ne s'écoule sans qu'un nouveau scandale n'éclabousse Le Grand Journal. Après les blagues transphobes à l'encontre de la chroniqueuse Brigitte Boréale, et la plaisanterie de la Miss Météo sur le physique de l'acteur américain Jonah Hill, qui a ensuite annulé le reste de sa promo française, c'est cette fois au tour de l'humoriste Lamine Lezgahd de déraper. L'extrait peut être vu dans la vidéo ci-dessous, à partir de 11:11.
Le 4 octobre, Victor Robert reçoit l'actrice (L'Idéal de Frédéric Beigbeder) et mannequin française Camille Rowe, actuellement égérie de Dior et tête d'affiche des Galeries Lafayette. Le présentateur la présente comme "La top, super top, méga top du moment". Le chroniqueur s'exclame : "Super top, méga top, on veut tous la baiser !, dit Lamine Lezgahd, ajoutant, C'est un compliment !" Camille Rowe semble estomaquée, baisse la tête, mais rit.
Brigitte Boréale s'indigne, et l'humoriste d'enchaîner : "Mais ça va les PDs non ? On peut se faire plaisir, nous? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est un compliment !" Et de chercher l'approbation de la jeune femme, qui ne la lui donne pas. "On ne valide pas, carton rouge !", lance Alice Darfeuille. "On valide pas ? Bon bah, je me casse, allez", dit Lamine Lezgahd, faisant semblant de disparaître en coulisses. Cette saison, Le Grand Journal fait, décidément, dans la finesse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte