1 min de lecture Télévision

"Une ambition intime" revient sur M6... avec des stars

Lors de sa conférence de rentrée, M6 a confirmé le retour sur les écrans de l'émission "Une ambition intime". Le premier invité sera l'humoriste Franck Dubosc.

Karine Le Marchand présente "L'Amour est dans le pré"
Karine Le Marchand présente "L'Amour est dans le pré" Crédit : AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Exit les politiques, place aux stars. Lors de sa conférence de rentrée, M6 a confirmé le retour d'Une ambition intime lors de cette année 2017/2018. Mais les téléspectateurs ne verront plus Alain Juppé, François Fillon ou encore Marine Le Pen boire un verre en compagnie de Karine Le Marchand.

Si la célèbre présentatrice sera de nouveau de la partie, la sixième chaîne française a en effet décidé de mettre l'accent sur les personnalités. Et la première star à se dévoiler devant Karine Le Marchand sera un humoriste bien connu des Français... Franck Dubosc.

Aucune date n'a à l'heure actuelle filtré sur la première diffusion de cette émission. Mais cela pourrait arriver rapidement alors que le premier tournage aura lieu le weekend du 9 et 10 septembre avec Franck Dubosc.

Les stars après les politiques

En pleine année présidentielle, M6 avait voulu casser les codes des traditionnelles interviews politiques en lançant Une ambition intime. Les principaux candidats à l'élection présidentielle, ou aux primaires de la droite et de la gauche, s'étaient en effet affichés au côté de Karine Le Marchand pour quelques confessions dans une ambiance beaucoup plus détendue que sur les plateaux télé.

À lire aussi
Série "Friends" créée par Marta Kauffman et David Crane avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer (1ère diffusion en France en 1997) Séries
"Friends" : les six stars bientôt réunis ?

François Fillon, Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, François Bayrou, Arnaud Montebourg ou encore Bruno Le Maire avaient pris part à l'émission. En revanche, Emmanuel Macron, élu Président en mai dernier, avait de son côté refusé l'invitation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision M6 Karine Le Marchand
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants