1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Uma Thurman raconte le tournage traumatisant de "Kill Bill" et descend Quentin Tarantino
1 min de lecture

Uma Thurman raconte le tournage traumatisant de "Kill Bill" et descend Quentin Tarantino

Dans un entretien accordé au "New York Times", l'actrice a révélé avoir eu un violent accident de voiture sur le tournage à cause du réalisateur et a confié l'attitude controversée de ce dernier.

Uma Thurman et Quentin Tarantino au Festival de Cannes, en mai 2004
Uma Thurman et Quentin Tarantino au Festival de Cannes, en mai 2004
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Uma Thurman a décidé de ne plus se taire. Dans un entretien accordé au New York Times et publié le 3 février, l'actrice a révélé avoir été agressée sexuellement par Harvey Weinstein au début de sa carrière. L'actrice a précisé que Quentin Tarantino, qui lui a confié un rôle dans Pulp Fiction produit par Harvey Weinsein, était au courant des agissements du producteur et s'est tu. 

Dans cet entretien, la comédienne a également raconté le tournage traumatisant des deux premiers volets de Kill Bill. Le réalisateur a ainsi obligé Uma Thurman à rouler à vive allure dans une voiture pour une scène du film, ne voulant pas avoir recours à une doublure.

"Le siège n'avait pas été vissé correctement. C'était une route de sable et ce n'était pas une route droite", a-t-elle raconté. Malgré ses réticences, l'actrice a réalisé la cascade, qui s'est terminée par un violent accidentLa vidéo de l'accident est présente dans l'article du New York Times.

"Oh mon dieu, je ne pourrais plus jamais marcher", avait-t-elle pensé, ses genoux étant touchés. Minerve, commotion cérébrale... Les conséquences pour l'actrice ont été brutales et la font toujours souffrir aujourd'hui. De retour sur le tournage, Uma Thurman et Quentin Tarantino ont eu une vive dispute. "Je l'ai accusé de vouloir me tuer", se souvient-elle.

Crachats au visage, étranglement...

À lire aussi

L'actrice a également confié que le réalisateur oscarisé se portait même volontaire pour faire subir à l'actrice des scènes humiliantes et violentes que devait vivre son personnage Beatrix Kiddo, comme des crachats au visage et des étranglements

Des révélation qui ont écœurées les fans de Kill Bill et de Quentin Tarantino. Kill Bill Vol. 1 & 2 sont mes films préférés de tous les temps, mais après avoir lu ce qu'Uma Thurman a dû subir sur le tournage (accident de voiture, on lui a crachée dessus, l'a étranglée), je n'ai plus jamais envie de les voir. J'emmerde Tarantino", a ainsi tweeté un internaute. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/