1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Top Chef 2015" : les internautes se réjouissent du départ de Jérémy
1 min de lecture

"Top Chef 2015" : les internautes se réjouissent du départ de Jérémy

REVUE DE WEB - Jérémy, le candidat éliminé lors du prime du 16 février, était le plus détesté par les internautes. Sur Twitter, ils lui disent bon vent.

Jérémy Moscovici, 26 ans, éliminé de "Top Chef 2015" dans le l'épisode 4
Jérémy Moscovici, 26 ans, éliminé de "Top Chef 2015" dans le l'épisode 4
Crédit : M6
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Débarrassé. Les internautes sont satisfaits de voir partir le candidat qui les énervait le plus dans l'aventure, Jérémy. Sa condescendance, son orgueil ont fini par lasser le public. Le cuisinier a été éliminé lundi 16 février par le jury après l'épreuve de la dernière chance, où il a raté son plat. Spécialiste de la cuisine thaï, il s'était lancé dans un canard laqué qui n'a pas du tout séduit les chefs. 

Les adeptes de Twitter se sont moqués avec grand plaisir du départ de Jérémy, enchaînant les jeux de mots. "De toute façon, il n'était pas de thaï Jérémy", s'amuse un membre du réseau social. "Jérémy se thaï", commente un autre.

Agacé par son comportement trop confiant, les internautes ne le regretteront pas. "Vivement lundi prochain un Top Chef avec beaucoup d'humilité et sans ce pénible Jérémy et sa thaï attitude", a déclaré un membre de Twitter sur le réseau social. 

Le compte Twitter du site de Buzzfeed s'est lui-aussi rangé à l'avis des internautes, proposant même un jeu à chaque fois que Jérémy se montrait trop énervant. 

À lire aussi

Après l'élimination de Jérémy, les candidats en lice ne sont plus que 9. Ils s'affronteront dans de nouvelles épreuves lundi prochain sur M6.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/