1 min de lecture People

Thomas Dutronc retrouve enfin son père Jacques Dutronc, après des mois de séparation

L'artiste séparé de son père à cause du coronavirus et du confinement, a pu se rendre en Corse pour les retrouvailles.

Jacques Dutronc et son fils réunis
Jacques Dutronc et son fils réunis Crédit : capture d'écran Instagram @Thomas Dutronc
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les Dutronc père et fils sont enfin réunis. Après le coronavirus et le confinement, Thomas Dutronc a pu retrouver son père, Jacques Dutronc, comme il l'a publié sur ses réseaux sociaux le 13 juillet.

"J’ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait à faire long ! Il est en pleine forme...", écrit Thomas Dutronc. Les deux artistes posent lunettes de soleils sur le nez, et cigare en bouche pour Jacques Dutronc, sous le soleil de Corse où réside la Vieille Canaille. Un beau moment commenté de toutes parts par les fans du chanteur.

Pendant le confinement, Thomas Dutronc avait confié sa peine d'être éloigné de son père : "Je suis pressé de retourner en Corse surtout ! Je n’ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c’est la première fois que ça m’arrive", expliquait-il à Paris Match. Il n'a pas encore posté des photos en compagnie de sa mère Françoise Hardy, qui fait partie "des personnes à risque [par rapport au coronavirus], mais elle est très prudente", comme il l'avait raconté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Thomas Dutronc Jacques Dutronc
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants