C'est une révélation choc de la part de Taylor Swift. Dans un entretien pour le média américain Variety, la star révèle que sa mère, Andrea Swift, se bat contre une tumeur au cerveau. C'est le deuxième cancer qu'elle combat, après celui de 2015.
"Tout le monde aime sa mère. (...) Mais pour moi, elle est vraiment une force qui me guide. Je lui parle en premier avant de prendre chacune de mes décisions. Donc, c'était important de parler de sa maladie", explique Taylor Swift à Variety. Andrea Swift a appris le diagnostic lors du tournage du documentaire Netflix consacrée à sa fille, Taylor Swift : Miss Americana, qui sera diffusé le 31 janvier 2020 sur la plate-forme de streaming.
"Elle suivait une chimiothérapie (...) pendant son traitement, ils ont découvert qu'elle avait une tumeur au cerveau. Et les symptômes d'une personne qui a une tumeur au cerveau ne ressemblent en rien à ce que nous connaissions avec son [premier] cancer. Ça a été un moment difficile pour notre famille", poursuit l'interprète nommée deux fois aux Grammy Awards, dont pour le prix de la Chanson de l'année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.