1 min de lecture People

Taylor Swift révèle que sa mère, Andrea, est atteinte d'une tumeur au cerveau

Andrea Swift a découvert que son cancer était revenu lors du tournage du documentaire Netflix "Taylor Swift : Miss Americana", attendu pour 2020.

Taylor Swift et sa mère Andrea Swift en avril 2015
Taylor Swift et sa mère Andrea Swift en avril 2015 Crédit : Cooper Neill / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une révélation choc de la part de Taylor Swift. Dans un entretien pour le média américain Variety, la star révèle que sa mère, Andrea Swift, se bat contre une tumeur au cerveau. C'est le deuxième cancer qu'elle combat, après celui de 2015.

"Tout le monde aime sa mère. (...) Mais pour moi, elle est vraiment une force qui me guide. Je lui parle en premier avant de prendre chacune de mes décisions. Donc, c'était important de parler de sa maladie", explique Taylor Swift à Variety. Andrea Swift a appris le diagnostic lors du tournage du documentaire Netflix consacrée à sa fille, Taylor Swift : Miss Americana, qui sera diffusé le 31 janvier 2020 sur la plate-forme de streaming.

"Elle suivait une chimiothérapie (...) pendant son traitement, ils ont découvert qu'elle avait une tumeur au cerveau. Et les symptômes d'une personne qui a une tumeur au cerveau ne ressemblent en rien à ce que nous connaissions avec son [premier] cancer. Ça a été un moment difficile pour notre famille", poursuit l'interprète nommée deux fois aux Grammy Awards, dont pour le prix de la Chanson de l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Taylor Swift Cancer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants