"Et ainsi s’achève ma saison de ski. Amis skieurs, faites attention à vos genoux." Ce mardi 28 décembre, la directrice générale de la société Miss France a indiqué sur son compte Instagram qu'elle s'était blessée au genou.
Elle souffre d'une rupture du ligament interne, du croisé antérieur, "en attente d'IRM pour savoir si les ménisques sont touchés". La cause : une mauvaise chute lors de ses vacances en famille dans la station d'Avoriaz en Haute-Savoie. Cette blessure entraîne plusieurs semaines, voire des mois, d'immobilisation et pourrait nécessiter une opération.
Une situation difficilement supportable pour Miss France 2002 qui a du mal à ne pas être active dans sa vie personnelle et professionnelle. "Quand vous avez un métier prenant et trois enfants, il est difficile de s'arrêter...", a-t-elle communiqué à sa communauté sur les réseaux sociaux, avant de conclure, "déjà que j'ai à peine fermé l'œil, mais là j'ai envie de pleurer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte