1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Stephen Collins, visé par une enquête de pédophilie, a été renvoyé de plusieurs projets
1 min de lecture

Stephen Collins, visé par une enquête de pédophilie, a été renvoyé de plusieurs projets

L'ex-acteur de "7 à la maison" a été éjecté du film "Ted 2" et de la série "Scandal" après qu'un enregistrement où il confesse des actes de pédophilie a été mis en ligne.

Enregistré à son insu, le révérend Camden a avoué avoir commis des gestes déplacés avec des jeunes filles
Crédit : Groupe TF1
Mathilde Cesbron

Stephen Collins commence à payer les conséquences de ses confessions. L'acteur - qui jouait le révérend Camden dans la série 7 à la maison - nage en plein scandale de pédophilie. Un enregistrement où il confesse auprès de sa femme des actes sexuels sur des mineurs a été mis en ligne par un tabloïds américain en début de semaine. Depuis, l'acteur perd ses contrats un à un. 

Stephen Collins a d'abord démissionné du syndicat des acteurs où il occupait un haut poste. Le Screen Actors Guild (SAG) représente les intérêt des comédiens à Hollywood. Outre cet abandon forcé, Collins a également perdu un rôle dans la suite de la comédie Ted avec Mark Wahlberg. Les producteurs ont confirmé cette décision au magazine américain The Hollywood Reporter sans aucun commentaire. 

Nous pouvons confirmer que nous ne diffuseront aucune imageavec Stephen Collins

ABC

L'acteur avait également tourné dans un épisode de la série Scandal. Ses scènes ont finalement été coupées au montage, a admis la chaîne ABC qui diffuse la série. "Nous pouvons confirmer que nous ne diffuseront aucune image avec Stephen Collins", a-t-elle indiqué au Huffington Post. Fin septembre Stephen Collins se réjouissait pourtant de tourner dans un nouvel épisode. 

L'enquête continue après la diffusion de l'enregistrement sur internet. Selon le site américain The Daily News, la police de New York a envoyé deux inspecteurs à Los Angeles afin d'interroger la femme de Collins, entre autres. Le révérend Camden dans la série peut toujours être incriminé même si les faits datent de plusieurs décennies. Stephen Collins ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte