1 min de lecture Star Trek

"Star Trek" : une actrice arrêtée pour s'être exhibée nue devant des enfants

Jennifer Lien, la comédienne qui jouait Kes dans la série "Star Trek : Voyager", a été arrêtée au début du mois pour s'être montrée nue devant des enfants de moins de 13 ans.

Jennifer Lien, qui jouait dans "Star Trek : Voyager", a été arrêtée pour atteinte à la pudeur
Jennifer Lien, qui jouait dans "Star Trek : Voyager", a été arrêtée pour atteinte à la pudeur Crédit : UPN
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Une actrice oubliée des années 90 se rappelle au souvenir des amateurs de Star Trek... mais pas pour les bonnes raisons. Jennifer Lien, qui avait incarné une assistante médicale nommée Kes dans Star Trek : Voyager, de 1995 à 1997, a été arrêtée chez elle, dans le Tennessee aux États-Unis. Comme le relate Wate, la comédienne s'est dénudée devant les deux enfants de sa voisine, à la suite d'une dispute.

Elle a d'abord critiqué la manière dont sa voisine s'occupait de ses bambins, en disant "des choses très vulgaires", selon la riveraine en question. "Tout d'un coup, elle a levé son t-shirt", a confié cette dernière, qui lui a immédiatement demandé d'arrêter. À ce moment là, "elle a enlevé son pantalon". La voisine a donc décidé d'appeler la police, craignant que la situation ne dégénère. Lorsque les officiers sont venus chercher Jennifer Lien chez elle, la comédienne a menacé de tuer les policiers et a refusé d'enfiler des vêtements. Elle a finalement été conduit en centre de détention... après avoir été habillée de force.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Trek Séries Arrestation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants