1 min de lecture People

Star Academy : l'histoire d'amour entre Jenifer et Jean-Pascal était bidon

La vérité vient d'éclater sur la romance du couple phare de la première saison de Star Academy. Tout était romancé.

Jenifer et Jean-Pascal sur le plateau de TF1 en 2001
Jenifer et Jean-Pascal sur le plateau de TF1 en 2001 Crédit : T.F.1-CHOGNARD/SIPA
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

15 ans après Star Academy, Jenifer a tenu à s'expliquer sur sa relation avec Jean-Pascal. À l'époque, les deux stars ont une idylle et deviennent rapidement le couple emblématique de l'émission. D'ailleurs, lors de l'élimination de Jean-Pascal, Jenifer avait fondu en larmes sur le plateau, amplifiant les rumeurs autour des deux chanteurs. Mais en 2017, l'interprète de J'attends l'amour a décidé de mettre les choses au clair, lors d'un entretien pour Télé 7 jours, qui a dû décevoir de nombreux fans. 

"Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté [avec Jean- Pascal], et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement", confie Jenifer au magazine. Jean-Pascal de son côté n'a pas réagi aux propos de la chanteuse.

Trois ans après Les Francis, Jenifer est de retour au cinéma dans Faut pas lui dire, en salles depuis le 4 janvier et où elle tient l'un des premiers rôles. Et elle ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. En plus de revenir sur son expérience à la Star Academy, Jenifer s'est aussi confiée sur son futur au cinéma. "Mon prochain rôle au cinéma sera dramatique", a-t-elle révélé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Jenifer TF1
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants