1 min de lecture Marketing

Snoop Dogg lance sa propre marque de cannabis, "Leafs by Snoop"

Le rappeur compte en faire "la première marque grand public de cannabis au monde".

Le rappeur Snoop Dogg (archives)
Le rappeur Snoop Dogg (archives) Crédit : Michael Buckner / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Britney Spears investit dans le parfum, Kim Kardashian dans les cosmétiques avec Khroma Beauty... Mais les cosmétiques, très peu pour Snoop Dogg ! Le rappeur américain a décidé de créer... sa propre marque de cannabis. "Leafs by Snoop" est en vente dans le Colorado depuis mardi 10 novembre, rapporte le Time magazine.

La gamme de produits "sélectionnés par Snoop Dogg en personne" décline huit fleurs de cannabis différentes, des arômes tels que "tarte au citron", ainsi qu'une multitude de déclinaisons comestibles allant du chocolat au pâtes de fruits

Le cannabis dans la peau

Snoop Dogg, défenseur engagé de la consommation libre de cannabis, s'est dit “fier d'être un pionnier” en la matière, rapporte le site spécialisé The Cannabist. “LBS va jouer un rôle essentiel dans l'industrie”, poursuit le rappeur de 44 ans qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de promotion de la marijuana. En septembre, il a lancé Merry Jane, sa plateforme en ligne consacrée au cannabis.

Le chanteur ne peut toutefois pas posséder légalement sa marque, puisqu'il n'est pas résident du Colorado. C'est donc la société Beyond Broadway qui possède l'entreprise et gérera les plants de cannabis ainsi que la production des produits dérivés. Le rappeur pourrait développer sa marque en Alaska, dans l'Oregon et dans l'État de Washington, où la consommation à but récréatif est également autorisée.

>
Leafs By Snoop Product Video
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marketing Drogue Cannabis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants