Rappeur, producteur, et bientôt dirigeant de réseau social ? Quelques heures après l'annonce de la démission du directeur général de Twitter, Snoop Dogg a rebondi sur l'actualité à sa manière en se déclarant "prêt" à prendre la direction du célèbre oiseau bleu. Premier mot d'ordre : "Get that Moolah", ou, en français "Aller chercher l'argent".
Une candidature (sérieuse ou non) qui a ravi les fans de "Snoop le Chien". Les hashtags #SnoopforCEO (Snoop PDG) et #IfSnoopWasTwitterCEO (Si Snoop était le PDG de Twitter) se sont rapidement répandus sur le réseau social, montrant au passage que certains twittos ne manquaient pas d'humour.
"Si Snoop était PDG de Twitter, les hashtags seraient effectivement faits de haschich", a lancé un internaute. Le thème de la marijuana, dont Snoop Dogg fait régulièrement l'apologie, revient souvent dans les messages, tout comme les références à ses chansons les plus célèbres.
"Si Snoop était le PDG deTwitter, nous laisserions tomber les tweets comme s'ils étaient chaud", a ainsi publié une "Twittos" en clin d’œil au tube Drop it Like it's Hot, sorti en 2004 sur l'album "R&G (Rhythm & Gangsta) : The Masterpiece".
En attendant de savoir si la candidature de "D.O Double G" tient de la plaisanterie ou d'une réelle volonté de reconversion, l'interim à la tête de Twitter est assuré par l'un de ses fondateurs, Jack Dorsey.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte