1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Shy'm et Benoît Paire se sont-ils séparés ? La chanteuse très en colère
2 min de lecture

Shy'm et Benoît Paire se sont-ils séparés ? La chanteuse très en colère

En couple depuis 2015, Shy'm et Benoît Paire se sont séparés, c'est ce qu'affirme le magazine Gala. La chanteuse n'a pourtant pas tardé à réagir.

La chanteuse Shy'm et le tennisman Benoît Paire se sont séparés.
La chanteuse Shy'm et le tennisman Benoît Paire se sont séparés.
Crédit : Instagram / benpaire
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Une nouvelle idylle qui prend fin dans le monde des stars ? La chanteuse Shy'm et le tennisman français Benoît Paire se seraient séparés selon une information du magazine Gala. D'après un article publié ce jeudi 3 novembre, l'histoire d'amour serait terminée.

L'absence de la chanteuse dans les gradins lors du dernier BNP Paris Masters n'est pas passée inaperçue car elle était une fervente supportrice de son compagnon depuis le début de leur relation en 2015. Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue lundi 1er novembre, Benoît Paire est apparu fatigué et très sensible en évoquant son élimination au premier tour de la compétition : "Qui est dans les tribunes ou qui ne l'est pas, je m'en fous" a-t-il déclaré quand un journaliste a soulevé l'absence de son coach dans les gradins.

La chanteuse a supprimé les photos du tennisman sur Instagram

Il avait ensuite exprimé son mécontentement concernant la réputation qu'il a acquise après son exclusion de l'équipe de France de tennis pendant les Jeux Olympiques de Rio l'été dernier : "Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas (...) Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir". 

De plus, Shy'm a supprimé de son compte Instagram toutes les photos sur lesquelles figure Benoît Paire. Elle a néanmoins laissé la tribune qu'elle avait publiée après l'épisode des Jeux Olympiques, dans laquelle elle soutenait le tennisman et regrettait que "les mal aimés, les derniers de la classe, les différents seront toujours pris pour cible". 

Shy'm, très en colère, réagit sur Twitter

À lire aussi

Rebondissement. Quelques heures après l'article du magazine Gala, Shy'm s'est empressée de réagir sur son compte Twitter. La chanteuse a surpris tout le monde en niant sa rupture avec le tennisman. La star a publié un message accompagné d'une photo (visiblement récente) la montrant avec Benoît Paire et a exprimé toute sa colère. "Est-ce qu'on pourrait arrêter de raconter des ******* et surtout changer de cible", déclare Shy'm dans un tweet publié à 13h28. Et l'artiste d'ajouter pour mettre un terme aux rumeur : " Tout va bien MERCI !"

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/