1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Sheila rend hommage à son fils Ludovic Chancel dans un message bouleversant
1 min de lecture

Sheila rend hommage à son fils Ludovic Chancel dans un message bouleversant

Accusée d'être absente aux obsèques de son fils Ludovic Chancel, avec qui elle entretenait des relations compliquées, la chanteuse s'est fendue d'un message sur Facebook.

Sheila en 2012 sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Sheila en 2012 sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Crédit : France 2
Océane Blanchard

"Je n’aurais pas supporté d’exposer ma douleur aux regards des autres, merci au Père Bertrand Bousquet de la paroisse Saint Honoré d'Eylau de m’avoir permise d'assister à l'office en toute discrétion." La chanteuse Sheila s'est exprimée ce mardi 18 juillet sur sa page Facebook, au lendemain des obsèques de son fils, Ludovic Chancel, mort d'une overdose dans la nuit du 7 au 8 juillet.


La chanteuse avait subi de nombreuses remarques vis à vis de sa supposée absence aux funérailles de son fils.  "Conduire son enfant à sa dernière demeure est la pire souffrance qu’une mère puisse endurer. Dans cette terrible épreuve, seuls le silence et le recueillement s’imposent." a-t-elle ajouté sur sa publication. 
Ludovic Chancel, le fils de Sheila est mort à 42 ans d'une overdose de barbituriques. Selon ses proches, sa mort ne serait pas un suicide, mais le fait d'un mauvais dosage, dû "à de terribles angoisses" selon Paris Match. Le fils de la chanteuse, qui n'avait pas d'emploi, venait apparemment d'apprendre la perte de son logement.

Le post Facebook de la chanteuse est aussi un écho aux relations houleuses qu'elle a entretenues avec son fils pendant des années, largement relayées dans les médias. En 2005, Ludovic Chancel avait ainsi publié un livre, Fils de, dans lequel il reprochait à sa mère son absence lorsqu'il était enfant.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/