"Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que ça ne pouvait clairement pas être moi !", a tweeté l'actrice américaine Sharon Stone le 30 décembre.
"Hé Bumble, est-ce qu'être moi est disqualifiant ? Laissez-moi entrer dans la ruche", a-t-elle ajouté avec humour, en jouant sur le sens du mot "bumble" en anglais (bourdon). L'Américaine de 61 ans, qui a accédé à une notoriété internationale avec Basic Instinct, a publié une capture d'écran de cette application où l'on peut voir que son compte a été bloqué.
Les tweets de l'actrice ont été partagés plusieurs milliers de fois, certains internautes se portant même volontaires pour un rendez-vous galant avec la vedette hollywoodienne. Mais tout est bien qui finit bien : l'application a annoncé que l'actrice avait été débloquée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte