1 min de lecture Hollywood

Sharon Stone réagit avec humour après avoir été bloquée sur un site de rencontres

L'actrice Sharon Stone a indiqué avoir été bloquée sur Bumble, une application de rencontres, le 30 décembre. Des utilisateurs ont cru que son profil était trop beau pour être vrai.

Sharon Stone sur le tapis rouge de Cannes le 22 mai 2014
Sharon Stone sur le tapis rouge de Cannes le 22 mai 2014 Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
benoit
Benoît Collet et AFP

"Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que ça ne pouvait clairement pas être moi !", a tweeté l'actrice américaine Sharon Stone le 30 décembre.

"Hé Bumble, est-ce qu'être moi est disqualifiant ? Laissez-moi entrer dans la ruche", a-t-elle ajouté avec humour, en jouant sur le sens du mot "bumble" en anglais (bourdon). L'Américaine de 61 ans, qui a accédé à une notoriété internationale avec Basic Instinct, a publié une capture d'écran de cette application où l'on peut voir que son compte a été bloqué.

Les tweets de l'actrice ont été partagés plusieurs milliers de fois, certains internautes se portant même volontaires pour un rendez-vous galant avec la vedette hollywoodienne. Mais tout est bien qui finit bien : l'application a annoncé que l'actrice avait été débloquée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hollywood Sharon Stone Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants