1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Sharon Stone pose nue pour le magazine "Harper's Bazaar"
1 min de lecture

Sharon Stone pose nue pour le magazine "Harper's Bazaar"

L'actrice américaine, âgée de 57 ans, apparaît nue dans une série de clichés pour le magazine américain.

Sharon Stone sur le tapis rouge de Cannes le 22 mai 2014
Sharon Stone sur le tapis rouge de Cannes le 22 mai 2014
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Sharon Stone dévoile ses courbes sensuelles et sa silhouette parfaite dans le numéro de septembre du magazine Harper's Bazaar. À 57 ans, elle affirme se sentir plus sexy que jamais. "Il arrive un moment où vous commencez à vous demander ce qu'est vraiment être sexy. Ce n'est pas juste le maintien de votre poitrine. C'est être présent et s'amuser, et c'est s'aimer assez pour pouvoir aimer la personne qui est avec vous. Si je pensais qu'être sexy, c'est être comme j'étais quand j'ai fait Basic Instinct, alors on aurait eu une longue journée aujourd'hui". 

Sur les photos en noir et blanc, la silhouette de Sharon Stone est tout simplement irréprochable, à tel point qu'il est difficile de lui donner un âge. Pourtant l'actrice affirme dans l'entretien au magazine américain que ses fesses ressemblent "à un tas de crêpes" et qu'elle "n'essaye pas d'avoir la plus belle apparence du monde". 

En juillet dernier, Sharon Stone confiait à Paris Match qu'elle avait eu recours à des injections d'acide hyaluronique pour combler ses rides de visage. Elle a également usé d'injections de skinbooster sur les mains, "qui trahissent l'âge d'une femme". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/