1 min de lecture Selah Sue

Selah Sue se souvient de sa rencontre avec Prince

La chanteuse belge a eu la chance de faire la première partie de la star en 2010.

Cyprien Cini Drôle de rencontre Cyprien Cini iTunes RSS
>
Selah Sue se souvient de sa rencontre avec Prince Crédit Image : XAVIER LEOTY AFP | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Son regard clair vous transperce, sa voix de diva légèrement éraillée vous envoûte et sa musique rythmée vous donne envie de vous lever de votre canapé et de danser. Derrière la silhouette toute menue de cette jeune Belge de 27 ans se cache l'énergie d'une des artistes les plus douées de sa génération. Son premier album, rien qu'en France, a dépassé les 300.000 exemplaires vendus. Le deuxième, Reason, prend le même chemin. Le phénomène Selah Sue est parti pour durer. Maman infirmière et papa comptable, elle ne vient pourtant pas vraiment d'une famille de musiciens. 

Vers 15 ans, la jeune Selah Sue tombe en dépression. C'est la musique qui va devenir "son journal intime". C'était une "bonne manière de placer ses émotions et aussi une manière de faire quelque chose avec cette émotion", raconte-t-elle. En novembre 2010, un tournant marque la carrière de la chanteuse : Prince la prend pour la première partie de son concert à Anvers. Il lui a donné des conseils et lui a dit qu'elle "respirait la musique"

Selah Sue
Selah Sue
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selah Sue Musique Prince
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants