1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Secret Story : Makao, l'ancien garde du corps de Macron, candidat de l'émission
1 min de lecture

Secret Story : Makao, l'ancien garde du corps de Macron, candidat de l'émission

Après avoir assuré la protection d'Emmanuel Macron, alors candidat à la présidence de la République, le jeune homme de 26 ans a fait son entrée dans la "maison des secrets" vendredi 1er septembre.

Le garde du corps Makao a passé neuf mois dans l'entourage du président de la République (ici, au fond au centre-gauche de la photo, prise en avril 2017
Le garde du corps Makao a passé neuf mois dans l'entourage du président de la République (ici, au fond au centre-gauche de la photo, prise en avril 2017
Crédit : ERIC FEFERBERG / POOL / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Il a rejoint vendredi 1er septembre "la maison des secrets" après avoir assuré la sécurité d'Emmanuel Macron jusqu'à l'Élysée. Makao, 26 ans, garde du corps de son état, a intégré le casting de la onzième saison de Secret Story, sur TF1, après avoir escorté le président - alors candidat - durant neuf mois de campagne. Son impressionnante stature - 2m13 pour 140 kg, pointure 54 - lui a valu de devenir célèbre avant la télévision. Makao a d'ailleurs fait son apparition au petit écran avant même Secret Story, puisqu'il était apparu sur le plateau de Quotidien sur TMC au mois de juin.

Né à Kinshasa (République démocratique du Congo) en 1991, Makao s'y est vu attribuer le surnom de "Tigre". Manifestement attaché au couple Macron dont il a assuré la protection au début de la forte médiatisation du candidat qu'il surnomme "le chef", le jeune homme avait confié en juin au Journal du Dimanche qu'il aurait aimé "se faire adopter" par ces derniers s'il avait été plus jeune. Après avoir considéré Brigitte et Emmanuel Macron comme "une famille", Makao doit désormais tenter de protéger son secret pour rester le plus longtemps possible dans la "maison des secrets".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/