1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Secret Story 9 : Vanessa quitte la Maison des secrets, Remi gardien du secret des jumeaux
2 min de lecture

Secret Story 9 : Vanessa quitte la Maison des secrets, Remi gardien du secret des jumeaux

La candidate qui avait déjà participé à l'émission lors de la troisième saison n'a pas été sauvée par les téléspectateurs vendredi 28 août.

Vanessa est la première candidate à quitter l'aventure "Secret Story 9"
Vanessa est la première candidate à quitter l'aventure "Secret Story 9"
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Un nouveau secret en danger et un premier départ. Le premier prime de la 9e saison de Secret Story s'est tenu vendredi 28 août sur TF1 en deuxième partie de soirée avec de nombreux rebondissements. 

Les deux maisons réunies

À commencer par l'immunité attribuée à l'une des maisons. Cette année, les règles ont changé. Il y a une grande et une petite maison qui cohabitent, et des candidats séparés, jusqu'à leur réunification ce vendredi soir. Mais avant leur emménagement surprise dans la grande maison, les habitants de la petite maison ont eu une dernière mission d'infiltration à remplir, aidés par leur complice à l'intérieur de la maison voisine, Rémi. 

Mission réussie et récompense méritée. Les candidats de la petite maison, ainsi que Rémi, sont immunisés contre l'élimination. Tout va donc se jouer entre Alia, Claudia, Coralie, Jonathan, Nicolas, Tony et Vanessa.

Karisma découvre le visage de sa sœur jumelle

Mais avant de voter, séquence émotion avec, selon Christophe Beaugrand, le "secret très touchant" de Karisma : "Je n'ai jamais rencontré ma sœur jumelle". En direct, les téléspectateurs s'émeuvent du témoignage de la candidate qui raconte qu'elle a été séparée à la naissance de sa jumelle lorsqu'elle a été adoptée.

À lire aussi

La production réservait une surprise de taille à la participante. Une vidéo de sa sœur jumelle, qui vit au Népal, est diffusée sur grand écran, avec un message d'amour et d'encouragement qui a fait monter les larmes aux yeux de Karisma. 

Kévin et Mélanie sont de retour

Après une semaine à Dubaï, les deux candidats qui partagent le secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix" sont de retour en France. Mélanie et Kévin retrouvent leur acolyte Claudia, qui est aussi la compagne de Kévin. 

La veille, elle a pu découvrir, non sans jalousie, les images du périple complice des deux candidats. "C'est difficile de le voir avec une autre fille. Mais je le connais et j'attends de les revoir. Je suis italienne, donc pour moi il n'y a qu'une femme dans la vie d'un homme", avait-t-elle déclaré. Elle a enfin pu se jeter dans les bras de son bien-aimé. 

Le secret des jumeaux presque en danger

Le lien fraternel entre Émilie et Loïc n'est plus un secret pour Rémi. Il avoue qu'il connaissait déjà Émilie avant le début de l'aventure, et s'est rapidement douté que les deux candidats n'étaient pas des ex, mais bien frère et sœur. Il a donc menacé de faire tomber leur cagnotte.

Mais la Voix propose une alternative : il devient l'ange gardien de leur secret, et ainsi, doit le protéger autant que le sien. Un compromis équitable car les jumeaux, habitants de la petite maison, connaissaient déjà le secret de Rémi.

Vanessa quitte l'aventure en première

Après tant d'émotion, c'est enfin l'heure de voter. Les sept nommés attendent dans le sas qui fait le lien entre la maison et le plateau de l'émission. Petit à petit, l'étau se resserre sur Nicolas et Vanessa qui sont les deux derniers à attendre la délivrance. 

Qui sera sauvé ? Christophe Beaugrand annonce finalement le départ de Vanessa, laissant Nicolas rejoindre la maison. La participante est alors immédiatement enlacée par ses nouvelles copines de Secret Story avant de quitter, une nouvelle fois, l'aventure.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/