1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Secret Story 9 : les internautes regrettent le départ de Mélanie
1 min de lecture

VIDÉO - Secret Story 9 : les internautes regrettent le départ de Mélanie

Le départ de Mélanie a ému de nombreux téléspectateurs qui espéraient la voir en finale.

Mélanie a été éliminée en demi-finale
Mélanie a été éliminée en demi-finale
Crédit : Capture d'écran
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'était Mélanie ou Loïc. La demi-finale de Secret Story 9 s'est déroulée vendredi 6 novembre au soir. Le suspens était à son comble quand finalement, c'est Mélanie qui a quitté la Maison des Secrets. Il ne reste dans l'aventure que quatre finalistes : Loïc donc, mais aussi sa sœur jumelle Émilie, Rémi et enfin Jonathan.

Le départ de Mélanie semble avoir contrarié de nombreux téléspectateurs sur internet. Les twittos se sont soulevés contre l'élimination de celle que certains considèrent toujours comme "la gagnante" de Secret Story 9. De nombreux internautes ont donc voulu montrer leur soutien à "l'aventurière de la Voix" en postant des messages plein d'affection sur le réseau social.

Mais à présent, les téléspectateurs doivent choisir entre les quatre finalistes, dont trois forment un trio inséparable depuis les premières semaines de l'aventure, Loïc, Émilie et Rémi. Ces liens qui les unissent pourraient finalement jouer en la faveur du quatrième, Jonathan. Réponse la semaine prochaine lors de la finale.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.