Ils ne sont plus que 5 ! Alors qu'elle avait gagné sa place en finale en début de semaine, la Belge décide de quitter l'aventure. Coralie qui regrette de ne pas avoir sauvé Jonathan souhaite revenir sur son choix. La Voix la met face à un dilemme : soit elle valide son choix, soit elle devra sortir de la maison des secrets avant le lendemain.
Malgré les conseils des autres habitants, et même de Jonathan, Coralie préfère s'en aller pour ne pas laisser seul Jonathan avec Émilie face aux votes des téléspectateurs. Désormais, les votes pour les 4 finalistes se feront entre Loïc, Émilie, Rémi, Mélanie et Jonathan.
Comme chaque soir cette semaine, la maison accueillait de nouveaux invités. La femme de Jonathan et le frère de Rémy sont donc entrés dans le jeu le temps d'une soirée. Malgré les appréhensions Émilie s'entend plutôt bien avec son beau-frère. Tandis que Jonathan buzz contre Coralie qui nie avoir rencontré Nicolas avant le début de l'aventure pour former un couple. Mais Jonathan confirme son buzz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte