1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Scènes de ménages" : qui sont Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud) ?
1 min de lecture

"Scènes de ménages" : qui sont Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud) ?

Le nouveau couple va devoir incarner la jeunesse, alors que Cédric et Marion, l'un des duos originels, prépare son départ de l'émission de M6.

Claire Chust et Vinnie Dargaud
Claire Chust et Vinnie Dargaud
Crédit : Cecile Rogue / M6
Laissez-vous tenter du 27 août 2018
28:58
Aymeric Parthonnaud & Isabelle Morini-Bosc

Ils sont les deux nouveaux visages de la très populaire série de M6 Scènes de ménages. Ils auront, dès ce lundi 27 août 2018 pour lourde tâche d'incarner la jeunesse avec un petit esprit lutte des classes. "Moi, je vais incarner Léo, commence le comédien Vinnie Dargaud, un petit fils à papa, graphiste de formation comme Leslie. Il est sympathique, sportif, matheux, un peu tête-à-claques parce qu'il n'est pas bien au fait des réalités de la vie..."

"J’interprète Leslie, 24 ans. Elle vient d'un milieu beaucoup plus populaire que Léo. Elle a été élevée par sa mère célibataire. elle est assez volcanique, particulièrement de mauvaise foi, mais elle est gentille, s'empresse de rassurer Claire Chust.

Cédric et Marion (Loup-Denis Elion et Audrey Lamy), qui incarnaient jusqu'alors la jeunesse dans le programme, vont quant à eux, quitter la série. M6 a toujours quelques épisodes avec les fougueux trentenaires qui agitaient le programme depuis 2009, mais ils ont vocation à disparaître. Seront-il remplacés par le nouveau couple ?

"On n'as pas vocation à remplacer qui que ce soit, rassurent Claire et Vinnie au micro de RTL. On n'est vraiment pas dans le même registre, à part le côté jeune, puisque c'était le plus jeune des couples. Ils étaient les trentenaires. Nous, on est vraiment les vingtenaires, qui viennent juste d'emménager ensemble. Ce sont vraiment les prémices du couple". Reste à savoir si le public va accrocher à leur alchimie.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/