1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Salma Hayek pose nue pour le magazine "Allure"
1 min de lecture

Salma Hayek pose nue pour le magazine "Allure"

Sous l'objectif du photographe français Patrick Demarchelier, l'actrice fait tomber le haut. "J’étais très nerveuse, je pense que je devais avoir l’air gênée au début", raconte-t-elle dans le magazine "Allure".

L'actrice mexicaine Salma Hayek sur le tapis rouge le 17 mai 2015
L'actrice mexicaine Salma Hayek sur le tapis rouge le 17 mai 2015
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Marie-Pierre Haddad

L'actrice mexicaine, âgée de 48 ans, continue de faire tourner les têtes. Salma Hayek prend la pose, pour le magazine Allure, dévêtue. Elle apparaît ainsi sur des clichés en couleurs mais aussi en noir et blanc, pris par le photographe français Patrick Demarchelier.

Salma Hayek se confie et raconte son passé "punk" au lycée mais aussi son mariage avec le milliardaire François-Henri Pinault, en 2009. "J'aurais préféré savoir que j'allais tomber amoureuse de l'homme parfait quand j'étais plus jeune. J'étais si inquiète que j'ai fréquenté des garçons que je n'aurais pas dû fréquenter. J'étais désespérée et je commençais à voir des choses merveilleuses chez certains, qui étaient pourtant mauvais", explique-t-elle.

Elle en profite aussi pour donner son impression sur ces photos : "J’étais fatiguée parce que je revenais d’une tournée à travers le monde, j’arrivais à peine à ouvrir les yeux. Patrick Demarchelier a toujours essayé de garder une certaine distance avec moi et j’ai quand même gardé mon pantalon ! J’étais très nerveuse, je pense que je devais avoir l’air gênée au début". Le résultat est très satisfaisant pour l'actrice qui estime que le projet est "élégant, pas du tout vulgaire".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/