L'actrice mexicaine, âgée de 48 ans, continue de faire tourner les têtes. Salma Hayek prend la pose, pour le magazine Allure, dévêtue. Elle apparaît ainsi sur des clichés en couleurs mais aussi en noir et blanc, pris par le photographe français Patrick Demarchelier.
Salma Hayek se confie et raconte son passé "punk" au lycée mais aussi son mariage avec le milliardaire François-Henri Pinault, en 2009. "J'aurais préféré savoir que j'allais tomber amoureuse de l'homme parfait quand j'étais plus jeune. J'étais si inquiète que j'ai fréquenté des garçons que je n'aurais pas dû fréquenter. J'étais désespérée et je commençais à voir des choses merveilleuses chez certains, qui étaient pourtant mauvais", explique-t-elle.
Elle en profite aussi pour donner son impression sur ces photos : "J’étais fatiguée parce que je revenais d’une tournée à travers le monde, j’arrivais à peine à ouvrir les yeux. Patrick Demarchelier a toujours essayé de garder une certaine distance avec moi et j’ai quand même gardé mon pantalon ! J’étais très nerveuse, je pense que je devais avoir l’air gênée au début". Le résultat est très satisfaisant pour l'actrice qui estime que le projet est "élégant, pas du tout vulgaire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte