1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Royaume-Uni : Kate Middleton va participer à une émission pour enfants
1 min de lecture

Royaume-Uni : Kate Middleton va participer à une émission pour enfants

VU DANS LA PRESSE - Pour la semaine de la santé mentale des enfants, Kate Middleton lira "La Chouette qui avait peur du noir" sur la BBC.

Kate Middleton en visite au Evelina London Children's Hospital à Londres en janvier 2020
Kate Middleton en visite au Evelina London Children's Hospital à Londres en janvier 2020
Crédit : TOBY MELVILLE / POOL / AFP
Nicolas Barreiro

Les apparitions publiques de la duchesse de Cambridge sont chose très rare. La semaine de la santé mentale des enfants a débuté le lundi 7 février de l'autre côté de la Manche. À cette occasion, Kate Middleton a annoncé qu'elle allait participer à l'émission Beebies Bedtime Story, où elle lira La Chouette qui avait peur du noir, de Jill Tomlinson.

"Quelle meilleure façon de marquer la semaine de la santé mentale des enfants qu'avec une histoire pour dormir", a tweeté la duchesse ce mardi 8 février. Cette semaine dédiée aux plus jeunes est à l'origine une initiative de Kate Middleton elle-même, avec l'association Place2Be, précisent nos confrères de BFMTV.

Beebies Bedtime Story est une habituée des célébrités. Après avoir reçu des acteurs comme Tom Hardy ou Tom Hiddleston, l'émission pour enfants de la BBC accueillera Kate Middleton le dimanche 13 février, à 18h50, heure locale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.