En Direct
1 min de lecture
Robert Pattinson sur la Croisette le 18 mai 2014 pour le film de David Michôd, "The Rover"
Crédit : AFP PHOTO / VALERY HACHE
Lors d'un gala de charité organisé à Bervelly Hills le jeudi 13 novembre, Robert Pattinson n'aura pas fait l'unanimité sur le tapis rouge avec sa nouvelle coupe de cheveux. Les réseaux sociaux ont rapidement raillé la star pour cette extravagance capillaire.
L'acteur est ainsi apparu avec la partie basse du crâne rasé, le tout dans un style punk. Mais l'arrière de sa tête dévoile également une simple bande de cheveux, à la façon d'un ticket de métro.
Une coupe de cheveux qui a peut-être un lien avec son prochain rôle dans le film The Childhood of a Leader, où il jouera un leader politique de la Première guerre mondiale au côté de Bérénice Béjo. Le tournage était annoncé pour débuter au début du mois de novembre.
Mais beaucoup soupçonnent plutôt que l'acteur se laisse influencer par sa nouvelle amie, la sensation trip-hop, Tahliah Barnett, plus connu sous son nom de scène FKA Twigs. Il faut dire que tous ne semblent pas satisfaits de le voir s'afficher au bras de la chanteuse. Cette dernière a dû faire face à une vague de commentaires racistes sur les réseaux sociaux.
Elle a répondu aux insultes sur son compte Twitter en déclarant : "Je suis vraiment choquée et dégoûtée par tout le racisme qui a infecté mon compte la semaine passée." Elle ajoute : "Le racisme est inacceptable dans le monde réel et inacceptable sur Internet".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte