1 min de lecture People

Robert Conrad ("Les Mystères de l'Ouest") est mort

L'acteur américain Robert Conrad, connu notamment pour son rôle d'agent secret dans la série "Les Mystères de l'Ouest", est mort à l'âge de 84 ans.

>
Série TV Les Mystères De L'ouest. Saison 3. Episode 4 La Nuit de la mort du Dr Loveless 16:9 Crédit Image : Valery HACHE / AFP |
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Robert Conrad est décédé. L'acteur américain, qui a joué dans les séries Les Mystères de l'Ouest et Les têtes brûlées, avait 84 ans. "Il a vécu une longue vie merveilleuse et alors que sa famille est attristée par sa disparition, il vivra pour toujours dans leurs cœurs", a déclaré au magazine People Jeff Ballard, le porte-parole de la famille Conrad.

Après avoir travaillé comme laitier puis chanté dans un club de nuit, la carrière de Robert Conrad a décollé en 1959 lorsqu'il a rejoint le show de télévision Hawaiian Eye. Il venait alors de déménager à Los Angeles.

Entre 1965 et 1969, il a incarné James T. West, un agent secret, dans la série Les Mystères de l'Ouest. C'est cette série qui a servi de base pour le film Wild Wild West en 1999 (où Will Smith reprend le rôle de James T. West). Robert Conrad est aussi célèbre pour avoir joué dans Les têtes brûlées en 1976. Il y était le major "Papy" Boyington, à la tête d'une escadrille de Marines américains. Robert Conrad a fait sa dernière apparition dans un film en 2002.

Le célèbre acteur américain était père de huit enfants et avait 18 petits-enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Séries Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants