L'information a ému de nombreux internautes : Gaël Lopes, l'un des candidats révélés par la première saison de Rising star, est décédé le 18 octobre dernier pour des raisons encore inconnues. Ce sont ses parents qui ont annoncé la triste nouvelle sur la page Facebook de l'artiste, dans un message plein de retenue.
"Notre peine est indicible", dit notamment le message, posté dimanche 19 octobre.
Rapidement, plusieurs membres du jury et les deux présentateurs du programme musical lancé par M6 à la rentrée, Faustine Bollaert et Guillaume Pley, ont réagi sur les réseaux sociaux, abattus devant cette disparition tragique.
La chaîne s'est également associée à la famille dans ce moment douloureux et compliqué, comme des centaines de fans et d'autres participants à l'émission.
Lors de sa première prestation, le jeune homme de 25 ans avait conquis les téléspectateurs de M6 avec sa reprise de Lilly Wood & The Prick, "Prayer In C" recueillant plus de 90% de leurs voix.
Gaël Lopes était rapidement devenu l'un des chouchous du public et apparaissait parmi les favoris de l'émission de l'avis des jurés et des internautes. Habitué des télé-crochets, il était déjà apparu dans La Nouvelle Star à deux reprises.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.