1 min de lecture
Rising Star sous le coup de l'émotion après le décès d'un candidat, Gaël Lopes (capture d'écran)
Crédit : M6
L'information a ému de nombreux internautes : Gaël Lopes, l'un des candidats révélés par la première saison de Rising star, est décédé le 18 octobre dernier pour des raisons encore inconnues. Ce sont ses parents qui ont annoncé la triste nouvelle sur la page Facebook de l'artiste, dans un message plein de retenue.
"Notre peine est indicible", dit notamment le message, posté dimanche 19 octobre.
Le message posté sur la page Facebook de Gaël Lopes (capture d'écran)
Crédit :
Rapidement, plusieurs membres du jury et les deux présentateurs du programme musical lancé par M6 à la rentrée, Faustine Bollaert et Guillaume Pley, ont réagi sur les réseaux sociaux, abattus devant cette disparition tragique.
La chaîne s'est également associée à la famille dans ce moment douloureux et compliqué, comme des centaines de fans et d'autres participants à l'émission.
Lors de sa première prestation, le jeune homme de 25 ans avait conquis les téléspectateurs de M6 avec sa reprise de Lilly Wood & The Prick, "Prayer In C" recueillant plus de 90% de leurs voix.
Gaël Lopes était rapidement devenu l'un des chouchous du public et apparaissait parmi les favoris de l'émission de l'avis des jurés et des internautes. Habitué des télé-crochets, il était déjà apparu dans La Nouvelle Star à deux reprises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte