1 min de lecture Stromae

Rétabli, Stromae remonte sur scène en septembre

Le chanteur belge est de retour pour une série de dix concerts en Amérique du Nord, après deux mois d'absence pour raisons de santé.

Stromae le 13 mai 2015 au Sénégal.
Stromae le 13 mai 2015 au Sénégal. Crédit : SEYLLOU / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Il l'a annoncé mardi sur Twitter : Stromae revient sur scène dès le mois de septembre. Le public européen devra cependant patienter, car c'est en Amérique du Nord que le chanteur effectuera son retour. Il y a deux mois, il était contraint d'annuler une série de concert après une vive réaction à un traitement antipaludique

Dix concerts sont prévus aux États-Unis et au Canada, de Miami à Montréal en passant par Chicago ou Minneapolis. L'interprète de Formidable et Papaoutai achèvera sa tournée nord-américaine le 1er octobre, sur la scène du Madison Square Garden, à New York. 

Dix dates annulées

Au début de l'été, le chanteur avait dû mettre entre parenthèse la tournée mondiale préparée dans le cadre de son album à succès Racine carrée, après une réaction à un traitement antipaludique, qu'il était contraint de suivre en raison de concerts dans des zones propices à la maladie.

Rapatrié d'urgence en Europe, Stromae avait annulé les dates de dix concerts à Londres, Chicago ou en Espagne, ainsi qu'au Rwanda, passage-clé de sa tournée, puisque son père, décédé durant le génocide, en était originaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stromae Concert Retour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants