1 min de lecture
Zaho de Sagazan dans l'émission "Quelle Époque !" ce samedi 26 octobre.
Crédit : Capture d'écran France 2
Zaho de Sagazan a conquis le cœur des Français. Dans l'émission Quelle Époque !, ce samedi 26 octobre, l'artiste est revenue sur son ascension fulgurante. "Vu tout ce qui m'arrive maintenant, je pense que ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir été auxiliaire de vie", a confié l'interprète de La Symphonie des éclairs. "Ça apprend beaucoup sur l'humanité, sur le don de soi".
La chanteuse s'est notamment révélée lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Musique où elle a remporté quatre prix, dont celui du meilleur album. "On décore la vie des gens, c'est génial", a souligné la chanteuse. Avant de connaître le succès dans l'univers musical, Zaho de Sagazan a donc été auxiliaire de vie pendant un an. Elle assure avoir vu la "vraie vie" avec ce métier, "se lever à 8h, rentrer à 21h, gagner 7 euros de l'heure, se péter le dos et puis n'avoir aucun merci".
Selon l'artiste, cette expérience l'aide à garder les pieds sur terre. "Je pense que ça m'a fait réaliser le côté complètement extraordinaire de la vie que je suis en train de mener en ce moment. Ça m'empêche d'être snobe", a notamment estimé Zaho de Sagazan dans l'émission de France 2. La jeune chanteuse a été l'une des têtes d'affiche de la cérémonie de clôture des derniers Jeux olympiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte