En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière dans Quelle Époque !, le samedi 5 octobre
Crédit : France 2
C'est un hommage personnel et rempli d'humour qu'a souhaité faire Philippe Caverivière au regretté Michel Blanc, décédé brutalement le jeudi 3 octobre.
"Je dois ma première carrière à Michel Blanc, puisque je suis très influençable", raconte l'humoriste. "C'est à cause du film Les Bronzés que j'ai voulu faire le Club Med", poursuit Philippe Caverivière, montrant en même temps une photo de lui sur la plage.
Le chroniqueur de Quelle Époque ! fait une sorte d'introspection en expliquant que pour "un film, une passion". Mais "heureusement, je n'ai pas vu La Chute, parce que j'aurai eu une carrière moins cocotier", ironise-t-il.
"Pour être honnête, quand j'étais au Club Med, je voulais être Popeye, je voulais être Thierry Lermite, je ne voulais pas être Jean-Claude Dusse", se souvient l'humoriste, "mais on ressemble tous à Jean-Claude Dusse dans nos failles, nos échecs, nos râteaux. C'est pour ça qu'il va terriblement nous manquer", termine Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte