1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Quelle Époque !" : Anthony Delon n'a "pas complètement accepté" la mort de sa mère Nathalie
2 min de lecture

"Quelle Époque !" : Anthony Delon n'a "pas complètement accepté" la mort de sa mère Nathalie

Le fils aîné d'Alain Delon est revenu, dans l'émission "Quelle Époque !", sur le décès de sa mère Nathalie.

Anthony Delon dans "Quelle Époque !", le samedi 30 mars 2024.
Crédit : Capture d'écran Twitter (France 2)
Baptiste Marin

Invité dans l'émission Quelle Époque !, diffusée samedi 30 mars, Anthony Delon s'est confié sur le décès de sa mère Nathalie, morte des suites d'un cancer en janvier 2021. "Je n'ai pas complètement accepté son départ", a estimé le fils d'Alain Delon. "Ma mère était capable d'affronter toutes les tempêtes", a poursuivi Anthony Delon, venu présenter son nouveau livre Bastingage

Le fils aîné du comédien assure que ce bouquin est un roman. La fiction semble néanmoins se rapprocher de la réalité avec de possibles références à la relation tumultueuse entre Alain et Anthony Delon. Dans ce livre, l'écrivain avoue avoir utilisé l'image de sa mère, morte à l'âge de 79 ans, pour un de ses personnages. Comme un hommage.

Plus tard dans l'émission, Anthony Delon a de nouveau évoqué sa mère. "Je pensais que j'étais prêt" pour son départ, a souligné l'acteur, toujours marqué par ce décès. Le cancer de Nathalie Delon avait été diagnostiqué. "C'était une mère formidable, une grand-mère formidable, mais surtout, c'était ma pote", s'est souvenu Anthony Delon. 

Dans ce nouveau numéro de l'émission Quelle Époque !, le fils d'Alain et de Nathalie Delon est revenu sur toute l'affaire qui bouleverse sa famille. Anthony Delon a révélé avoir récemment vu son père. "Il était heureux. Il était bien", explique l'enfant de l'acteur, qui a renouvelé ses attaques contre sa sœur Anouchka. 

Selon lui, elle "n'a eu de cesse de vouloir emmener mon père en Suisse pour des problèmes qui n'étaient pas des problèmes de santé". Anouchka Delon a décidé d'intenter un procès à ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien. Ils seront jugés en avril 2025 pour atteinte à la vie privée après la diffusion d'un audio de deux minutes diffusé début janvier sur le compte Instagram du cadet, Alain-Fabien

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte