"Il est temps que je me défende". Dans les colonnes du magazine Elle, Anouchka Delon aborde franchement la relation conflictuelle qu'elle entretient avec ses deux frères, en particulier depuis plusieurs mois. Et la fille d'Alain Delon ne mâche pas ses mots. Dans cet entretien publié mercredi 21 février, Anouchka Delon affirme "en avoir assez".
"J'ai toujours été gentille avec eux, tenté d’être la Super Glue de cette famille, assure-t-elle. Mais je ne peux pas les laisser me salir". Anouchka Delon désigne particulièrement son plus jeune frère, qui a notamment diffusé une conversation entre elle et son père sur son compte Instagram et a même porté plainte pour "abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse d'une personne vulnérable.
"J'ai essayé d’aider Alain-Fabien, j'étais très proche de lui, c'est mon petit frère, j'ai payé son loyer pendant plusieurs mois, raconte-t-elle. Et lui m'enregistre à mon insu et me salit sur la place publique ?" Anouchka Delon dénonce également le fait que ses frères diffusent sur les réseaux sociaux des images de son père malade : "Mes frères démolissent l'image de mon père, ils postent sur les réseaux sociaux des photos de lui diminué, qu’il ne voudrait pas qu'on diffuse".
Selon la fille de l'acteur, le patrimoine d'Alain Delon est d'ailleurs surestimé dans les révélations faites par la presse. Elle conteste un "chiffre fou" de "300 millions d’euros". "Comme si mon père, c'était Taylor Swift... C'est très loin de la vérité, mais ça attise les convoitises".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte