1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Paprika" et "Le Courage de grandir" sur France 2

La soirée du 3 avril est marquée par la diffusion de la pièce de théâtre de Pierre Palmade, suivie d'un documentaire sur les surdoués proposé par Marie Drucker.

Victoria Abril dans "Paprika" diffusée ce soir sur France 2

Crédit : Capture YouTube / Ki Maime Me Suive

Programme TV : ce soir, "Paprika" et "Le courage de grandir" sur France 2

00:04:29

Isabelle Morini-Bosc & Thomas Louisy

Mardi 3 avril, les habitués du petit écran retrouveront L'Arme Fatale diffusée sur TF1 et Stéphane Plaza sur M6. De son côté, France 2 nous fait une scène en proposant du théâtre en direct à 20h55.

Un genre qui marche à la télévision quand c'est une comédie, de boulevard de préférence. Ce soir, la comédie proposée s'appelle Paprika, une pièce de théâtre signée Pierre Palmade, avec Victoira Abril et Jean-Baptiste Maunier. L'histoire ? Celle d'Eva, une mangeuse d'homme assurant chaque soir une revue de strip-tease dans un cabaret parisien. Un matin, elle voit débouler chez elle un garçon qui prétend être son fils. Elle se fait alors passer pour Paprika, la femme de ménage d'Eva.

Toujours sur France 2 en deuxième partie de soirée, la comédie laisse place à un documentaire sur les surdoués proposé par Marie Drucker. Dans Le Courage de grandir, la journaliste nous fait découvrir une école formidable où les enfants hors normes ont le courage de grandir. Ces enfants sont passionnants et passionnés tandis que le ton est sobrement pudique.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte