1 min de lecture Programme TV

Programme TV : ce soir, "Paprika" et "Le Courage de grandir" sur France 2

La soirée du 3 avril est marquée par la diffusion de la pièce de théâtre de Pierre Palmade, suivie d'un documentaire sur les surdoués proposé par Marie Drucker.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Programme TV : ce soir, "Paprika" et "Le courage de grandir" sur France 2 Crédit Image : Capture YouTube / Ki Maime Me Suive | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc et Thomas Louisy

Mardi 3 avril, les habitués du petit écran retrouveront L'Arme Fatale diffusée sur TF1 et Stéphane Plaza sur M6. De son côté, France 2 nous fait une scène en proposant du théâtre en direct à 20h55.

Un genre qui marche à la télévision quand c'est une comédie, de boulevard de préférence. Ce soir, la comédie proposée s'appelle Paprika, une pièce de théâtre signée Pierre Palmade, avec Victoira Abril et Jean-Baptiste Maunier. L'histoire ? Celle d'Eva, une mangeuse d'homme assurant chaque soir une revue de strip-tease dans un cabaret parisien. Un matin, elle voit débouler chez elle un garçon qui prétend être son fils. Elle se fait alors passer pour Paprika, la femme de ménage d'Eva.

Toujours sur France 2 en deuxième partie de soirée, la comédie laisse place à un documentaire sur les surdoués proposé par Marie Drucker. Dans Le Courage de grandir, la journaliste nous fait découvrir une école formidable où les enfants hors normes ont le courage de grandir. Ces enfants sont passionnants et passionnés tandis que le ton est sobrement pudique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Programme TV Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants