1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Gone" et "Tout le monde joue avec la musique"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Gone" et "Tout le monde joue avec la musique"

TF1 diffuse les premiers épisodes de sa nouvelle série "Gone". Sur France 2, Nagui et Bruno Guillon animent ensemble l'émission "Tout le monde joue avec la musique".

Bruno Guillon et Nagui co-animent à nouveau ensemble le jeu "Tout le monde joue..."
Bruno Guillon et Nagui co-animent à nouveau ensemble le jeu "Tout le monde joue..."
Crédit : capture d'écran
Programme TV : ce soir, "Gone" et "Tout le monde joue avec la musique"
04:13
Isabelle Morini-Bosc

Pour cette soirée du mardi 23 janvier, les habitués de la saga Star Wars seront surpris de ne pas retrouver un nouvel épisode sur TF1. En effet, la première chaîne présente sa nouvelle série Gone. Cette création américaine est le fruit d'un partenariat entre RTLGroupe, TF1 et NBC Universal.

La série raconte l'histoire de Kit Lannigan, une jeune fille enlevée et séquestrée par un prédateur sexuel pendant cinq ans. Elle sera libérée par l'enquêteur Franck Novak, incarné par Chris Noth (le Mister Big de la série Sex And The City). Quinze ans plus tard, Kit toujours marquée par sa période de captivé, devient une as des arts martiaux. Un inconnu se présente à son cours de karaté. Supposé novice, cette personne aussi douée que Kit est en réalité son sauveur. Frank lui propose alors de rejoindre une équipe du FBI chargée de retrouver les personnes séquestrées.

Dans cette distribution solide, on retrouve Danny Pino (Cold Case, New York Unité Spéciale) qui incarne John Bishop et Leven Rambi, aperçue dans True DetectiveGrey's Anatomy et Hunger Games au cinéma. Les deux premiers épisodes sont diffusés à partir de 21 heures.

Sur le service public, France 2 propose son programme Tout le monde joue avec la musique. Aux commandes de ce divertissement diffusé en direct, Bruno Guillon et Nagui vont faire jouer les téléspectateurs et les personnalités sur leurs connaissances musicales tout en découvrant les secrets des chansons. Entre anecdotes et karaokés, les co-animateurs ont les moyens de nous faire chanter !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/