1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Procès Johnny Depp - Amber Heard : Kate Moss témoigne en faveur de l'acteur
1 min de lecture

Procès Johnny Depp - Amber Heard : Kate Moss témoigne en faveur de l'acteur

Johnny Depp a reçu un soutien de poids mercredi 25 mai dans le procès en diffamation qu'il intente à son ex-femme Amber Heard. La top model Kate Moss, qui était la compagne de Johnny Depp dans les années 90, est venue le défendre.

Kate Moss témoigne au procès Depp-Heard, le 25 mai 2022
Kate Moss témoigne au procès Depp-Heard, le 25 mai 2022
Crédit : EVELYN HOCKSTEIN / POOL / AFP
Procès Johnny Depp - Amber Heard : Kate Moss témoigne en faveur de l'acteur
00:01:14
Carrie Nooten

Kate Moss a démenti mercredi 25 mai les rumeurs selon lesquelles son ex-compagnon Johnny Depp l'aurait poussée dans un escalier durant leur relation, lors d'un témoignage de moins de 3 minutes, apporté au procès en diffamation intenté par l'acteur à son ex-femme Amber Heard.

La top model est apparue par liaison vidéo depuis l'Angleterre. Amber Heard avait sous-entendu plusieurs fois qu'elle n'était pas la première victime de violences conjugales de l'acteur, qui aurait jeté dans les escaliers Kate Moss, avec qui il était en couple de 1994 à 1998, lors d'un voyage en Jamaïque. La principale concernée a donc livré sa version des faits.

"Johnny a quitté la chambre avant moi. Il y avait eu un orage et j'ai glissé sur les marches en sortant de la chambre. Je me suis fait mal au dos. J'ai hurlé. Il est revenu en courant pour m'aider, m'a porté jusqu'à ma chambre et m'a apporté des soins médicaux", a-t-elle raconté par liaison vidéo depuis l'Angleterre.

Et d'ajouter qu'au cours de leurs quatre années de liaison, Johnny Depp ne l'avait jamais poussée, frappée ou jetée dans aucun escalier. De quoi saper la crédibilité du témoignage d'Amber Heard.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.