1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pourquoi Harry et Meghan ont appelé leur fille Lilibet Diana ?
1 min de lecture

Pourquoi Harry et Meghan ont appelé leur fille Lilibet Diana ?

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé ce dimanche la naissance de leur fille qu'ils ont appelée Lilibet "Lili" Diana.

Meghan Markle et Harry
Meghan Markle et Harry
Crédit : Ben STANSALL / AFP
William Vuillez & AFP

La famille s'agrandit. La petite Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor est née ce dimanche 6 juin en Californie. L'annonce a été faite par le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui ont fait part de leur "immense joie", pour la naissance de leur deuxième enfant. 

Le choix du prénom n'est évidemment pas anodin, Lilibet a été baptisée ainsi en hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le Duc et de la Duchesse de Sussex dans un communiqué. Son second prénom, "Diana", rend quant à lui hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana.

"Elle est plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous sommes reconnaissants pour l'amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille", écrit le couple. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/