Vaimalama Chaves, tout juste élue Miss France 2019, a été invitée à exprimer son avis politique. La jeune femme a notamment donné son opinion sur le mouvement des "gilets jaunes", initié le 17 novembre.
"J'ai eu l'occasion de lire leurs revendications et c'est vrai qu'il y en a plusieurs qui sont pertinentes. Cependant la manière dont ils sont en train de répondre n'est peut-être pas la meilleure. Il faudrait trouver une façon plus pacifique de faire passer le message", a déclaré Miss France 2019 à nos confrères du Figaro sur le plateau de Buzz TV.
Les déclarations de Vaimalama Chaves, ont rapidement fait réagir. En effet, le protocole Miss France interdit au miss de parler publiquement de politique ou d'exprimer une opinion sur un sujet politique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte