Sur M6, ce 2 mars, ce sera l'heure de découvrir le 3e épisode de la nouvelle saison de Pékin Express. Il reste six des huit binômes du départ dans cette 17e édition allant de la Bolivie au Brésil en passant par le Paraguay.
Ce soir, nous serons toujours en Bolivie mais un événement va venir bousculer le jeu : une équipe surprise va débarquer en plein milieu de la compétition. Un choix qui a le mérite de surprendre mais qui peut aussi être assez agaçant puisqu'une équipe "fraîche" déboule au milieu d'autres déjà bien fatiguées...
En revanche, nous restons fascinés par les épreuves, une difficulté en cachant toujours une deuxième planquée derrière une troisième. C'est d'un pervers ! Mais où vont-ils chercher tout ça ? Exemple d'une épreuve de ce soir : les candidats vont devoir se déplacer avec un plateau sur lequel des piles de pièces d'or sont disposées. Dès que des pièces tomberont, l'équipe devra quitter le véhicule qu'ils occupent gracieusement pour reprendre la route à pied le temps qu'une nouvelle âme charitable s'arrête pour les prendre en autostop. Et encore, ce n'est là qu'une partie de l'épreuve... De quoi ajouter une bonne dose de frustration au stress déjà considérable de la compétition.
Pékin Express, le choix secret, est à retrouver ce soir à 21h10 sur M6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte