1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Paris : le rappeur Moha La Squale arrêté pour avoir enfreint son contrôle judiciaire
1 min de lecture

Paris : le rappeur Moha La Squale arrêté pour avoir enfreint son contrôle judiciaire

VU DANS LA PRESSE - Le rappeur de 27 ans a été arrêté à la descente de son train Gare du Nord, pour ne pas avoir respecté les règles de son contrôle judiciaire.

Le rappeur Moha La Squale
Le rappeur Moha La Squale
Crédit : Capture d'écran Youtube
Thibault Nadal

Les ennuis se poursuivent pour Moha La Squale. Le rappeur a été arrêté vendredi soir à la Gare du Nord par les policiers de la brigade des réseaux ferré (BRF) dès la descente de son train provenance d’Essen en Allemagne, avant d’être placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté régionale des transports (SRT). 

Comme le rapporte Le Parisien, Mohamed B. a été arrêté pour avoir enfreint les règles de son contrôle judiciaire. Depuis deux ans, le rappeur de 27 ans est accusé de viols par trois femmes. Des accusations qui lui ont valu en 2021 d'être mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. 

Il a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés, estimant qu’il s’agissait de vengeances de femmes avec qui il a entretenu des relations sentimentales conflictuelles et toxiques. En avril dernier, sa nouvelle compagne s’était répandue sur les réseaux sociaux, expliquant avoir été menacée avec un couteau par l’artiste.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.