Ophélie Winter traverse une période difficile. C'est du moins ce qu'a révélé le magazine Public, dans son numéro paru le 20 septembre dernier. Le tabloïd affirmait que la star des années 90, ruinée, dormait dans sa voiture, faute de revenus stables.
Une information ni confirmée, ni démentie par la principale intéressée, lors de son passage à l'émission Touche pas à mon poste, le 23 septembre. "J'habite nulle part", a-t-elle déclaré par liaison téléphonique, en restant évasive sur le pays dans lequel elle se trouvait. Elle a cependant avoué passer ses nuits "d'hôtels en hôtels". "Ça me serait arrivé il y a 20 ans, je crois que je me serais pendue avec mon string", a-t-elle ajouté.
Malgré ces glaçantes confessions, l'interprète de Dieu m'a donné la foi ne s'estime pas en mesure de se plaindre. "Je suis seule, j'ai beaucoup été trahie, j'ai des problèmes de santé, je me démerde toute seule. C'est pas la rigolade, mais c'est une expérience", a-t-elle assuré.
Partie vivre à Dubaï, au bras d'un riche homme d'affaires néerlandais, la star serait revenue précipitamment à Paris, seule, au cours de l'année 2019. En proie à des problèmes médicaux et financiers, elle aurait ensuite quitté l'appartement où elle résidait, pour vivre chez des amis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte