1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : pourquoi l'émission ne sera pas diffusée ce samedi

L'émission de Laurent Ruquier ne sera pas diffusée ce samedi 28 septembre en raison des championnats du monde d'athlétisme.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Une fois n'est pas coutume, pas de On n'est pas couché ce samedi soir. Diffusée tous les samedis en deuxième partie de soirée sur France 2, le célèbre talk-show de Laurent Ruquier ne passera pas samedi 28 septembre en raison des championnats du monde d'athlétisme à Doha.

La chaîne du service publique propose ce samedi soir en prime-time dès 21h, l'intégralité des épreuves de Doha qui se poursuivront toute la soirée. Au programme notamment, l'épreuve reine de ces Mondiaux :  la finale du 100 mètres Hommes, prévue vers 21h15.

Les fans de Laurent Ruquier pourront tout de même se consoler puis qu’après ces Mondiaux d'athlétisme, aux alentours de 2h35, France 2 rediffusera une émission Des enfants de la télé présentée par leur animateur vedette. L'absence du célèbre talk-show se poursuivra la semaine prochaine, toujours pour cause de championnats du monde d'athlétisme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Laurent Ruquier Athlétisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants